
Wawrinka, joueur de tennis Suisse classé numéro 3 mondial a été interrompu par les bavardages du public mercredi soir sur les courts du tournoi masters 1000 de Paris Bercy. Au service le vainqueur de Roland Garros 2015 se tourne vers le public pour manifester son mécontentement. Il est mené sur son service dans un jeu décisif. Il demande alors à un membre du public placé au premier rang s’il ne les dérange pas trop. L’homme visé par ces propos n’est autre que le secrétaire d’Etat et ancien trublion d’Europe Ecologie les Verts Jean Vincent Placé. Le silence revient. Les choses en restent là.
Non mais sérieux si tu n’as pas envie de voir tu rentres
La vidéo publiée par Canal Plus sur les réseaux sociaux fait le buzz ce jeudi. Elle a été vue plusieurs dizaines de milliers de fois. De nombreux internautes, notamment sur facebook se moquent allègrement de Jean Vincent Placé.
Sur un plan sportif, cette rapide altercation n’a pas profité au désormais numéro 1 Suisse qui s’est incliné face au 91e mondial et grand espoir du tennis allemand Jan-Lennard Struff.




