La gendarmerie du Tarn lance un appel à témoin ce lundi après la disparition inquiétante d’un jeune homme qui avait écrit sur les réseaux sociaux vouloir se suicider.
Julien Marzac a disparu depuis dimanche soir. Il avait fait part, sur un message publié sur les réseaux sociaux d’un signe laissant penser qu’il pourrait mettre fin à ses jours à indiquer la gendarmerie du Tarn. Ce jeune homme âgé de 27 ans, réside à Lacaune sur les heuteurs du Tarn. Il circulerait à bord d’un véhicule RENAULT Clio IV, immatriculée CP 386 XB de couleur blanche.
Julien Marzac a les cheveux bruns courts, mesure 1,81 m, de corpulence mince, il a le visage allongé et les yeux clairs. Sa tenue vestimentaire n’est pas connue. Si vous disposez d’informations permettant d’orienter les recherches, veuillez contacter la brigade de LACAUNE joignable 24H/24H en composant le 05-63-37-63-17 ou le 17.
élan de solidarité
Cet avis de recherche publié sur facebook a été relayé par des dizaines de personnes en seulement quelques heures ce lundi soir. En ce mois d’octobre, un avis de recherche a abouti, également dans le Tarn. Une jeune femme originaire de Réalmont, avait disparu depuis plusieurs jours. Elle a finalement été retrouvée dans le département voisin de l’Aude.