Arnaud Montebourg, en campagne pour la primaire de la gauche pour l’élection présidentielle de 2017 sera à Toulouse vendredi.
Arnaud Montebourg fait campagne. Désormais candidat à la primaire de la « gauche de gouvernement » pour l’élection présidentielle de 2017, il fera un passage dans le département de la Haute Garonne. Fief du parti socialiste, qui compte de nombreux partisans de l’ancien ministre du redressement productif du gouvernement Ayrault. La députée de Toulouse et présidente de la commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale, Catherine Lemorton a notamment signé son appel.
Vidéo – Arnaud Montebourg à la primaire présidentielle de 2017 une non surprise
Montebourg, chantre du non cumul des mandats mais un temps député et président de conseil général, organise sa journée toulousaine autour de deux grands rendez vous. Le premier dans les locaux de la Cantine Toulouse, lieu d’émulation numérique désormais installé Quai des Savoirs. Il devrait y rencontrer entrepreneurs et programmateurs de start up. Dans un second temps, Arnaud Montebourg réunit ses partisans dans un meeting traditionnel à Portet sur Garonne.