
Crédit photos : Aéroport Toulouse-Blagnac/Guillaume Serpault
A l’aéroport de Toulouse-Blagnac, la rentrée est marquée par l’arrivée de Ryanair. La compagnie irlandaise inaugurait ce mardi son implantation dans la Ville rose avec la ligne Toulouse-Berlin, avant six nouvelles destinations programmées en novembre.
Ryanair, célèbre compagnie lowcost aérienne irlandaise, a lancé ce mercredi (07 septembre) ses tarifs bas au départ de Toulouse vers Berlin, avec un service de 4 vols par semaine.
Les clients toulousains pourront également profiter de six autres nouvelles destinations dès le mois de novembre et peuvent désormais réserver leurs vols vers Londres, Madrid, Bruxelles, Varsovie, Malte et Fès. Ces 7 nouvelles lignes au départ de Toulouse permettront de transporter 600,000 clients par an et de supporter la création de 450 emplois sur site.
Yann Delomez, manager Ventes & Marketing France de Ryanair, et Jean-Michel Vernhes, président du Directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac, étaient présents en salle d’embarquement avec les passagers du vol Toulouse-Berlin, ce mercredi 7 septembre, pour inaugurer l’arrivée de Ryanair à Toulouse.