En cette veille de rentrée politique, la campagne pour les primaires de la droite pour les élections présidentielles s’accélère. La députée LR Laurence Arribagé a annoncé soutenir Nicolas Sarkozy. Alain Chatillon et Pierre Esplugas accélèrent leur campagne à Toulouse et dans le département de la Haute Garonne.
A la veille de la campagne de l’élection primaire de la Droite et du Centre qui se tiendra les 20 et 27 novembre prochains, l’équipe d’Alain Juppé en Haute-Garonne s’organise : Alain Chatillon, Maire de Revel et sénateur de Haute-Garonne (UDI 31) sera le porte-parole d’Alain Juppé dans le département tandis que Pierre Esplugas-Labatut, adjoint au maire de Toulouse et conseiller métropolitain à Toulouse Métropole (LR 31) sera le coordinateur des Comités Alain Juppé sur ce territoire.
Les Jeunes avec Alain Juppé (JAJ) seront pilotés par Guillaume Brouquières (LR 31) et Julien Grandchamp (UDI 31).
L’équipe d’Alain Juppé en Haute-Garonne fera sa rentrée le lundi 12 septembre prochain en accueillant pour une réunion publique à 19 H Salle Osète Cercle Duranti (rue du lieutenant-colonel Pélissier, Toulouse), Hervé Gaymard, ancien ministre, président du Conseil départemental de Savoie et porte-parole d’Alain Juppé.