Un peu de grisaille ce vendredi matin sur la région. Mais la situation reste estivale jusqu’à dimanche. Pour leur passage dans la région, les coureurs du tour de France pédalent vendredi sous la chaleur au départ, et sous la grisaille à l’arrivée dans les Pyrénées.
Vendredi : pour le passage du Tour de France à Lisle Jourdain, le soleil va briller généreusement une partie de la journée. En matinée, météo France annonce quelques ondées et nuages. Dans l’après midi des nuages d’altitude sont possibles. Côté températures pas de changement. De 24 degrés le matin, le thermomètre grimpe jusqu’à 30 ou 31 degrés l’après midi.
Samedi : grand soleil et températures estivales. Magnifique journée de samedi, pas un nuage et pas une goutte de pluie annoncée mais des chaleurs qui pourront dépasser les 32 degrés dans l’après midi.
Dimanche : Ciel très semblable à celui de la veille. Mais des nuages sont annoncés en fin de journée. Les températures maximales restent supérieures à 30 degrés à Toulouse.
Lundi et début de semaine. à partir de lundi, les prévisionnistes annoncent une dégradations avec l’arrivée d’orages sur l’Occitanie.