Un nouveau cadavre a été découvert dans le Canal du Midi dans la nuit de lundi à mardi à Toulouse. La police enquête pour tenter de déterminer les circonstances de la mort.
Suicide ? Meurtre ? Une enquête a été ouverte après la découverte du femme morte dans le canal du midi à hauteur du port Saint Sauveur à Toulouse. La brigade fluviale a repêché le corps dans la nuit de lundi à mardi. Selon des sources proches de l’enquête, l’identité de cette femme est connue : son véhicule et des effets personnels ont été retrouvés à proximité du lieu du drame. Âgée d’une trentaine d’année, elle figurait dans le fichier des personnes disparues. Element troublant dans ce dossier, les mains du cadavre étaient enchaînées dans des menottes.
Cette nouvelle affaire survient quelques semaines après la découverte d’un corps démembré à proximité et dans le canal du midi. Les diligences des enquêteurs avaient alors permis de résoudre l’affaire en moins d’une semaine. Une collègue de la victime avait été placée en garde à vue puis mise en examen après avoir avoué le meurtre suivi du découpage du cadavre.