Moins d’une semaine après la découverte d’un premier membre de cadavre dans le Canal du Midi en plein centre de Toulouse, la principale suspecte a renoncé à évoquer le suicide de la victime pour avouer un meurtre. La tête de la victime a été retrouvée.

Les enquêteurs de la police judiciaire ont pratiquement bouclé le dossier de l’une des plus sordides histoires du crime à Toulouse. Après la découverte d’un premier membre de cadavre dans le Canal du Midi en plein centre de Toulouse, les investigations scientifiques ont permis d’identifier la victime. Pompiers et policiers ont alors intensifié leurs efforts pour retrouver les autres membres du corps dans et aux abords du Canal du Midi. En parallèle, la police a procédé à l’arrestation à Montpellier d’une suspecte, par ailleurs collègue de travail de la victime. Placée en garde à vue, cette femme a d’abord nié le meurtre pour plaider un suicide mais avoué avoir découpé le corps après avoir acheté une scie. Elle vient d’avouer avoir tenté de maquiller le suicide en meurtre. Par ailleurs, et selon la presse, dernier macabre rebondissement : la tête de la victime aurait été retrouvée au domicile de celle qui devrait bientôt être mise en examen pour meurtre aggravé.
Vous vous êtes trompés : Elle a avoué avoir voulu maquiller le meurtre en suicide et non l’inverse comme vous l’écrivez !