Une personne suspectée d’avoir participé au dépeçage du cadavre de la toulousaine découvert dans et aux abords du Canal du Midi a été placée en garde à vue.
L’enquête sur le cadavre dépecé découvert à Toulouse dans le Canal du Midi progresse à grands pas. Jeudi, de nouveaux membres ont été découverts dans et aux abords du Canal. Vendredi, France Télévision annonce qu’une suspecte a été interpellée à Montpellier et transférée à Toulouse pour y être placée en garde à vue. Cette affaire particulièrement sordide serait liée « à une affaire de coeur » précise France 3 qui cite là des sources policières.
L’identité de la victime découverte, l’enquête a semble t il rapidement progressé. Agée d’une quarantaine d’année, cette toulousaine était connue des services de police. La personne placée en garde à vue, connaissant la victime et venait régulièrement à Toulouse pour la rencontrer. Selon la presse, ce meurtre serait lié à une « affaire de coeur ».
Ces éléments jettent un nouveau voile sur cette affaire. De nombreuses questions restent encore en suspens et une principale : Pourquoi avoir démembré le cadavre pour ensuite jeter les membres dans des lieux où ils seraient probablement découverts.
je
veux voter pour le nom de la region mais impossible ,on me demande mon email et après tout s’efface,alors comment faire?
Il faut ètre ingenieur en informatique pour vous avoir? Ceux qui n’ont pas trop appris ne comptent pas pour vous,merci!!!!!