4 gendarmes ont perdu la vie en service lors du crash de leur hélicoptère au dessus du massif du Vignemale dans les Hautes Pyrénées. L’émotion est très vive à Tarbes. Les hommages d’anonymes ou de personnalités se multiplient.
Claude Bartolone via Twitter « La représentation nationale s’associe aux familles et proches des gendarmes victimes d’un accident d’hélicoptère en Hautes-Pyrénées. »
Nicolas Sarkozy via Twitter « Hautes-Pyrénées : soutien aux gendarmes durement éprouvés ajd par cet accident tragique. Pensées émues à leurs proches et à leur famille -NS
Gendarmerie Nationale via Facebook « Toutes nos pensées vont vers leurs familles, leurs proches et camarades de travail ».
La police Nationale via Facebook » Pensées émues pour les gendarmes décédés en mission et leurs proches ».
Préfète des Hautes Pyrénées « La gendarmerie des Hautes-Pyrénées est durement touchée. La préfète partage la douleur des familles et des proches des victimes »
Très émue par ce drame survenu dans les #HautesPyrénées. Tout mon soutien aux familles des victimes et à leurs collègues de #gendarmerie.
— Carole Delga (@CaroleDelga) 20 mai 2016
Alain Juppé via Twitter « Grande tristesse. Pensées émues pour les familles et les collègues de nos gendarmes décédés lors d’une mission dans les Hautes-Pyrénées »