Nouvelle manifestation ce mardi à l’appel des syndicats opposés à la réforme du Code du travail. La mobilisation est en baisse par rapport aux précédentes manifestation.
2800 manifestants selon la police, 8.000 selon les syndicats : les syndicats opposés à la réforme du code du travail présentée par le gouvernement Valls ne parviennent plus à mobiliser les gros bataillons de manifestants.
[the_ad id= »87447″]
Ce mardi 17 mai devait marquer un nouveau départ dans les actions contre la loi travail. La CGT annonçait un nouveau bras de fer avec le gouvernement. Force est de constater que les manifestants étaient ce mardi moins nombreux qu’à l’occasion des précédents cortèges dans la ville rose. Et bien loin du pic de mobilisation qui avait réuni plusieurs dizaines de milliers de manifestants sur les boulevards. Non seulement la mobilisation est en baisse ici mais pis encore, le message des manifestants a été largement brouillé par les nouvelles dégradations commises par les opposants au gouvernement contre deux permanences de parlementaires toulousains.
[the_ad id= »87447″]
Des milliers de manifestants défilaient mardi 17 mai dans plusieurs villes de France pour une nouvelle journée de mobilisation contre le projet de loi travail, démarrée à l’aube avec des actions de routiers multipliant blocages et barrages filtrants. A Toulouse, ils étaient 2.300 manifestants selon la police, 8.000 selon les syndicats. Copyright : AFP FR