Plusieurs centaines de manifestants opposés à la Loi Travail du gouvernement Valls ont obtenu la libération des 4 individus placés en garde à vue au Commissariat central de Toulouse.
Plusieurs centaines de manifestants opposés à la loi travail ont quitté le cortège initial pour converger ce jeudi après midi en direction du commissariat central de Toulouse. Devant les grilles de l’édifice et face à un dispositif policier impressionnant ces manifestants ont lancé des slogans pour réclamer la libération des 4 « camarades » interpellés mercredi à l’issue de plusieurs actions sauvage et la tentative d’incursion dans les locaux de la permanence parlementaire de la députée PS de Haute Garonne Martine Martinel.
Les manifestants, nombreux, déterminés et calmes ont d’abord réclamé la libération de leurs camarades. Une délégation a été reçue à l’intérieur du commissariat. Pendant ce temps nulle violence mais un sit in bon enfant. En garde à vue dans le commissariat, les 4 individus ont finalement été relâchés et accueillis sous les acclamations de la foule.