L’attaquant de l’Atletico Madrid et de l’ équipe de France, Antoine Griezmann a marqué mardi soir le but qui permet à son équipe d’ écarter le Bayern Munich.
Griezmann une nouvelle fois décisif. Le français chouchou du public de l’ Atletico Madrid a marqué le seul but de son équipe. Un but à l’extérieur qui permet à son équipe de garder l’avantage acquis au match aller. Dans ce match les joueurs de Madrid ont été malmenés par les co équipiers d’un Franck Ribéry revenu à son meilleur niveau. Les joueurs de Guardiola ouvrent rapidement le score en première période. Mais ne parviennent pas à faire le break. Mueler rate un penalty. De retour des vestiaires les espagnols se montrent réalistes et marquent sur une de leurs rares occasions. Les bavarois reprennent l’avantage en fin de match.
[the_ad id= »87426″]
Score final 2 à 1 mais l’ Atletico Madrid est qualifié pour la finale de la champions league 2016. Madrid affrontera le vainqueur du match qui oppose mercredi soir le Réal Madrid et Manchester City. Au match aller les deux équipes s’ étaient séparées sur un score nul et vierge.