[the_ad id= »86492″]
Volotea lance les 16 et 17 avril prochain, deux nouvelles lignes au départ de l’aéroport de Toulouse Blagnac à destination de Malaga et de Split.
– Malaga, à partir du 16 avril, avec jusqu’à 2 vols par semaine, tous les mardis et samedis – soit 106 vols et 13 630 sièges disponibles.
Située au sud de la péninsule ibérique, Malaga bénéficie d’un environnement naturel privilégié. Connue notamment pour son climat et ses plages, Malaga offre à la fois des saveurs piquantes et colorées. Ville culturelle, Malaga dispose de nombreux momunents à visiter comme l’Alcazaba, sa magnifique Cathédrale ou encore l’incontournable musée de l’enfant du pays : Picasso. En soirée, la ville prend des allures de Croisette, avec ses terrasses de restaurant, ses bars musicaux et ses boutiques de mode. Une destination idéale pour profiter du rythme espagnol et passer un moment agréable en famille ou entre amis.
– Split, à partir du 17 avril, avec jusqu’à 2 vols par semaine du 30 juin au 4 septembre, tous les jeudis et dimanches – soit 78 vols et 9 750 sièges disponibles.
L’occasion pour les toulousains, de découvrir Split, la deuxième ville de Croatie qui se prête à la fois à des vacances farniente sur la plage ou à un séjour culturel. Une destination qui constitue à elle seule, une monumentale œuvre d’art antique, grâce à ses inspirations médiévales et ses splendides palais vénitiens. Sa situation géographique et son port permettent de lever l’ancre pour voguer vers les très belles îles de Dalmatie.
[the_ad id= »86492″]
Les billets sont en vente sur le site Internet de la compagnie à partir de 29,99 euros aller-simple (taxes incluses) annonce l’opérateur.
En 2016, Volotea proposera donc 12 destinations au départ de Toulouse : 5 en France (Ajaccio, Bastia, Figari, Strasbourg et Brest), 2 en Italie (Palerme et Venise), 3 en Espagne (Palma de Majorque, Tenerife et Malaga), 1 en République Tchèque (Prague) et 1 en Croatie (Split).
Depuis le lancement de ses opérations sur la Ville rose en 2013 et en date d’aujourd’hui, Volotea annonce avoir transporté plus de 123 700 passagers depuis/vers Toulouse. La compagnie a transporté plus de 60 000 personnes en 2015 grâce aux 908 vols proposés.
[the_ad id= »86492″][the_ad id= »85457″]