[the_ad id= »86492″]
De fin juin à fin septembre, les passagers de la compagnie Germania pourront profiter depuis Toulouse d’un vol à destination d’Oujda, la plus grande ville à l’est du Maroc. Avec une population d’environ 500 000 habitants.
Chaque lundi, pendant 3 mois, la compagnie allemande Germania proposera des vols directs vers cette nouvelle destination marocaine. Germania, dont le siège est situé à Berlin, offre à ses passagers la possibilité de voyager « en toute sérénité ». Ces derniers bénéficient de nombreuses prestations incluses dans le prix du billet : 25 kg de bagages, boissons sans alcool, collations et – sur les vols de plus de 3h30 – repas chaud.
Karsten Balke, CEO de Germania, se réjouit de lancer cette nouvelle ligne en 2016, année qui marque également le 30e anniversaire de la compagnie. “De fin juin à fin septembre, Germania opèrera des vols vers la ville marocaine d’Oujda. Pour la première fois, nous offrirons un vol sans escale aux passagers voyageant entre Toulouse et l’Afrique du Nord. Cette métropole à l’est du pays est la destination idéale pour ceux qui souhaitent rendre visite à leurs amis ou à leur famille. Nous sommes heureux de déployer sur le marché français les produits qui ont fait notre succès et nos nombreuses années d’expertise.”
“L’ouverture de la ligne Germania Toulouse-Oujda est une réelle opportunité pour la communauté marocaine originaire de cette région à l’est du pays, et qui représente plus de 26 000 personnes dans le Sud-Ouest », indique Jean-Michel Vernhes, président du directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac.
[the_ad id= »86492″]
[the_ad id= »85457″]