[the_ad id= »81984″]
Journée noire en perspective ce mardi 5 avril à Toulouse avec d’un côté le mouvement des chauffeurs de taxis et de l’autre une nouvelle manifestation contre la réforme du code du travail. Le point sur les perturbations.

La deuxième journée d’action des chauffeurs de taxis en colère a débuté ce mardi à Toulouse. Les premiers blocages ont été signalés dès 7h du matin aux abords de l’aéroport de Toulouse Blagnac. La situation pourrait encore empirer.
Le point sur les perturbations : L’accès sud à l’aéroport est bloqué, l’accès au site Airbus Louis Bréguet est bloqué. Depuis 6h30 une centaine de chauffeurs de taxis convergent dans la zone Colomiers-Blagnac.
En fin de journée, l’hypercentre devrait être compliqué pour les automobilistes en raison d’une manifestation programmée contre la loi El Kohmri dès 17h sur les boulevards depuis le monument aux Morts.
[the_ad id= »81984″]





Merci aux taxis de bloquer la majorité des gens qui vont au boulot avec leur véhicule et qui ne se déplacent jamais en taxis, vous n’avez rien compris les gars. Vous feriez mieux de bloquer les ministères ou chambres des députés cela aurait plus d’effets. Nous faire perdre du temps et de l’argent ne fera que vous portez tort.
Didier
c’est bien continuez les gars à nous empêcher d’aller bosser comme ça le jour ou on commanderas un de vos collègues « TAXI » on ne pourra pas le payer
Où comment couper la branche « juteuse » sur laquelle on est assis et que l’on veut garder que pour soi.
elle pourra toujours bien chauffer mais qu’une fois.
soyez plus malin pour une fois ça vous changera