[the_ad id= »81984″]
Carole Delga, présidente de la Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées, fait son entrée au conseil de surveillance de l’Aéroport de Montpellier Méditerranée
Ce lundi a eu lieu le Conseil de surveillance de l’aéroport de Montpellier Méditerranée. A cette occasion, Carole Delga, Présidente de la Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées, a été désignée comme nouveau membre du Conseil de surveillance.
L’aéroport Montpellier Méditerranée est géré par une société dont le capital est détenu par l’Etat (60%), la CCI (25%), le Département de l’Hérault (7%), la Région (6.5%), l’agglomération du Pays de l’Or (1%) et Montpellier-Métropole (0,5%).
Carole Delga, qui a participé à ce premier conseil de surveillance, a souligné « que la Région continuerait à être l’un des principaux soutiens de l’Aéroport de Montpellier-Méditerranée et un partenaire financier fidèle, dans un cadre juridique que je veux sécurisé. L’activité de l’aéroport génère des retombées économiques importantes qui doivent encore progresser. Plus largement, la Région définira dans les prochains mois une stratégie ayant pour objectif le développement aéroportuaire de ce nouveau grand territoire qu’est Languedoc Roussillon Midi Pyrénées. Je souhaite qu’elle se fasse en prise directe avec les acteurs économiques, touristiques et les élus. Sur ce sujet comme sur d’autres, je suis dans une dynamique partenariale.»
[the_ad id= »81984″][the_ad id= »85457″]