[the_ad id= »81984″]Nouvelle manifestation contre la loi El Khmri ce mardi à Toulouse. La circulation sera perturbée dans l’hypercentre ville.
Après l’impressionnante démonstration de force des opposants au projet de réforme du Code du travail du 31 avril dernier, une nouvelle manifestation est programmée ce mardi après midi à Toulouse. La manifestation composée de plusieurs centaines de jeunes a démarré vers 16h30 depuis le Monument au mort de Toulouse. Elle va converger vers la place du Capitole pour y rejoindre le mouvement Nuit Debout Toulouse. Le cortège de cette manifestation est pour l’heure composé de nombreux jeunes dont certains chantent « grève générale jusqu’au projet total » mais aussi de militants syndicaux et politiques.
Plus de 500 participants inscrits sur Facebook pour Nuit Debout # Toulouse
Le mouvement Nuit Debout initié à Paris va t il faire tâche d’huile à Toulouse ? Une soirée de débat est organisée sur la place du Capitole. Cette Nuit Debout Toulouse se veut « revendicatrice et conviviale ». Les propriétaires du groupe facebook Nuit Debout # Toulouse 5 avril font état : « Bien au-delà de notre refus catégorique de la loi Travail, nous dénonçons la précarité que nous vivons quotidiennement. Emploi, conditions de travail, droits sociaux, logement, etc. ce sont tous les aspects de notre vie qui sont aujourd’hui précaires.« . Pour l’heure plusieurs centaines de membres facebook ont fait part de leur souhait de participer à cette forme de manifestation inédite à Toulouse.
[the_ad id= »81984″][the_ad id= »85457 »]