[the_ad id= »81984″]
La journée de samedi s’annonce noire dans les rues de Toulouse. Plusieurs manifestations sont organisées notamment celle d’agriculteurs en colère. Des blocages sont probables. Il vaudra mieux laisser sa voiture au garage pour privilégiez les transports en commun.
En raison de la tenue d’une manifestation des agriculteurs, la Ville de Toulouse demande aux Toulousains de privilégier les transports en commun dans la journée de samedi 12 mars entre 15h30 et 21h.
Un rassemblement est annoncé au Stadium vers 14h30, suivi d’un cortège motorisé en ville par : Récollets, Saint-Michel, Lafourcade, Boulingrin, Verdier, les boulevards. Une halte est prévue sur les allées Jean Jaurès entre 19h et 20h environ. Cette journée de sensibilisation s’achèvera par un cortège qui emprunterait le boulevard de Strasbourg, l’avenue Honoré Serres et les Minimes pour rejoindre le périphérique de l’avenue d’Elche entre 21h et 22h.
Deux événements :
– Le Match TFC- Bordeaux à 20h au Stadium : pour faciliter la circulation sur le secteur – l’île du Ramier, Croix de Pierre, l’avenue de Muret, le Fer à cheval, les ponts à proximité, les voies sur berge, Saint-Michel et l’échangeur Empalot du périphérique – il est recommandé de privilégier le vélo, la marché à pied et le covoiturage.
– Le concert de Johnny Halliday à 20h au Zénith : la circulation sur le secteur – voie du TOEC, avenue de Grande-Bretagne, avenues de Lombez et Lardenne – sera fortement perturbée. Il est recommandé d’utiliser les transports en commun : stations du métro Patte d’Oie et Arènes à proximité ainsi que le tram, arrêt Zénith ou Cartoucherie.
[the_ad id= »81984″][the_ad id= »85457″]