Deliveroo arrive à Toulouse et va proposer la livraison de repas à 2,50 euros. Le concept : se géolocaliser en entrant son adresse de livraison sur le site ou l’appli, sélectionner son restaurant puis ses plats, valider, payer et attendre la livraison.
Après avoir conquis les londoniens et les parisiens, les bikers Deliveroo partent à la rencontre des toulousains en leur proposant un service de livraison annoncé « simple, efficace et rapide » de restaurants connus et reconnus de la ville. En collaborant avec des établissements de grande qualité Deliveroo propose son service pour 2,50 €.
Créée en 2013 par William Shu et Greg Orlowski, Deliveroo propose au grand public une offre de restauration variée autour de chez lui. Lancé en France à Paris en avril 2015, le succès est déjà au RDV avec plus de 500 restaurants partenaires. Deliveroo ambitionne d’ouvrir dans les plus grandes villes du monde et de s’imposer comme le leader international sur le marché de la livraison de repas de restaurants à domicile.