Un nouvel accident mortel s’est produit ce lundi matin 9h au sud de Toulouse entre Cintagabelle et Saverdun. Le motard n’a pas survécu à l’accident.
Un motard a trouvé la mort lundi matin sur la route départementale qui mène de Cintagabelle à Saverdun au sud de Toulouse. Selon une source proche de l’enquête, une moto a percuté un véhicule. Le motard est décédé des suites de ses blessures. Le conducteur du véhicule est quant à lui blessé et évacué sur l’hôpital. La circulation est perturbée sur cet axe. La gendarmerie a ouvert une enquête pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce nouveau drame de la route.
Journée noire sur les routes de la Haute Garonne
Un autre accident mortel s’est produit au nord de Toulouse ce lundi matin : un homme âgé d’environ 70 ans a perdu la vie alors qu’il se trouvait à bord de son véhicule. Selon les premiers éléments de l’enquête il aurait perdu, sans raison apparente, le contrôle de son véhicule. Selon la presse, un autre accident s’est produit ce lundi matin cette fois ci dans Toulouse, un homme fauché par une voiture serait dans un état très grave.