Jugés en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Toulouse, deux hommes ont été condamnés à 10 mois de prison avec sursis pour le vol, en bande organisée, avec effraction, d’un bureau de tabac à Peyssiès au sud de Toulouse. Dans Deux mineurs ont été mis en examen
Deux membres de la bande qui avait volé le bureau de tabac de Peyssiès au sud de Toulouse dans la nuit de dimanche à lundi, ont été jugés en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Toulouse. Ils ont été condamné à une peine d’un an de prison assortie d’un sursis. Deux mineurs, membres de la bande, mis en examen pour les même faits ont été laissés libres sous contrôle judiciaire en attendant leur jugement.
une enquête menée par les gendarmes de Muret et Carbonne
Une affaire menée avec une très grande efficacité par les gendarmes de Muret et de Carbonne qui dès le lendemain des faits, mettent la main sur les 560 paquets de cigarettes détenus par un receleur complice des voleurs. L’enquête alors conduite par les gendarmes de la compagnie de gendarmerie de Muret permet rapidement d’identifier les 4 auteurs de ces cambriolages, qui reconnaissent les faits.