Après DelairTech en juillet dernier, Adveez et Audiogaming à la rentrée, MyFeelBack rejoint l’élite des entreprises française en hypercroissance en obtenant le PASS French Tech.
MyFeelBack développe une solution SaaS permettant à ses utilisateurs d’enrichir leurs bases de données clients en temps réel avec des données ultra-qualifiées. Ses capacités d’hyper-ciblage des questions en fonction du parcours client, et d’analyse en temps réel de l’information collectée, permettent aux managers d’exploiter les données collectées dans la personnalisation des campagnes marketing, et d’intégrer les retours clients dans leur prise de décision quotidienne.
Dirigé par Stéphane Contrepois, Aurore Beugniez et Julien Hourrègue, MyFeelBack compte plus de 35 000 utilisateurs à travers le monde, 60 clients grands comptes (L’Oréal, Natixis, Fnac, Voyages-SNCF…) et dispose d’un bureau à New-York. Une levée de fond lui a permis de récolter 1,3 millions de dollars auprès d’investisseurs américains et français.