Le Stade Toulousain va rejouer dans l’enceinte du Stadium municipal de Toulouse dès le mois de décembre. Pour Fabien Pelous désormais manager général de l’équipe cela « montre un retour en puissance de l’équipe ».
le Stade Toulousain sera de retour sur la pelouse du Stadium municipal de Toulouse. Le club rouge et noir, quittera son stade Ernest Wallon pour y jouer « 3 matchs de Gala », dès ce mois de décembre 2015. C’est dans un Stadium entièrement rénové, que le Stade Toulousain fera son retour dans quelques semaines. Fin décembre, les Rouge et Noir accueilleront le RC Toulon dans le « Petit Wembley » dont ils n’ont pas foulé la pelouse depuis le 10 mai 2013, en raison du chantier de restructuration en vue de l’Euro 2016.
F. Pelous : « Le retour au Stadium montre un retour en puissance de l’équipe. »
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) 24 Novembre 2015
En conférence de presse, le président Jean René Bouscatel a annoncé vouloir se qualifier pour les quarts de finale de la coupe d’Europe et jouer le match à domicile sur la pelouse du Stadium. Le président du club le plus titré de France a par ailleurs souligné vouloir « remplir le Stadium » et pour cela proposer des « prix attractifs ».
Par ailleurs, le président Bouscatel a annoncé l’arrivée du deuxième ligne international écossais Richie Gray à Toulouse. Le joueur évoluait depuis plusieurs saisons à Castres et a signé pour quatre ans a précisé le staff rouge et noir. Son arrivée à Toulouse était annoncée depuis plusieurs jours. Elle est désormais officielle. Joueur puissant évoluant en deuxième ligne, Richie Gray, facilement reconnaissable par sa tignasse blonde, compte 51 sélections internationales avec l’équipe d’Ecosse.