Météo France a levé l’alerte aux vents violents sur Toulouse et la Haute Garonne ce mardi 3 novembre. Le vent d’Autan souffle ce matin mais s’atténue en journée.

Ouf ! Le vent d’Autan va s’arrêter ce mardi sur Toulouse et la plaine toulousaine ! Quelques rafales de vent sont encore prévues ce mardi matin mais rien de comparable à la journée de lundi. Le vent ne soufflera plus cette après midi à Toulouse. Conséquence : Météo France a décidé de lever l’alerte météo vigilance orange qui concernait le département de la Haute Garonne mais aussi du Tarn, de l’Aveyron et de l’Aude. Seuls les départements de l’Hérault et du Gard sont sous alerte orange pour risques pluies inondations.
Ce mardi, le soleil brillera généreusement entre les passages nuageux. Pas de pluies annoncées dans la région mais des températures encore supérieures aux normales de saison avec des minimales de 15 degrés ce matin et des maximales aux alentours de 20 degrés dans l’après midi. Cette situation agréable devrait se prolonger dans la prochains jours et au moins jusqu’au week end.