La gendarmerie de l’Union dans la banlieue nord de Toulouse a arrêté un gang spécialisé dans le vol à la roulotte. Les gendarmes recherchent les propriétaires des objets volés.
les gendarmes recherchent les victimes des vols
Les arrestations ont eu lieu la semaine dernière mais la gendarmerie l’annonce ce lundi : un gang spécialisé dans le vol à la roulotte a été démantelé. 3 personnes ont été placées en garde à vue. Cette bande » de jeunes malfaiteurs connus pour des faits similaires » sévissaient à l’Union et Saint Jean. Selon une source proche de l’enquête l’un des jeunes hommes placé en garde à vue a reconnu les faits.
Les forces de l’ordre ont perquisitionné les domiciles des trois malfaiteurs et découvert un butin composé de plusieurs dizaines d’objets volés. La gendarmerie recherche les propriétaires victimes de ces vols.
L’enquête menée par les gendarmes de l’Union a débuté après une série de vols perpétrée dans des voitures stationnées dans un garage de Saint Jean. Plusieurs témoignages de victimes ont semble t il permis de faire avancer l’enquête.