Une jeune fille a été violée dans la nuit de vendredi à samedi au début du mois d’octobre. La police enquête mais la victime souffre d’amnésie. Un appel à témoin a été lancé.
amnésie et appel à témoin
Une jeune fille de 21 ans a été violée au début du mois d’octobre à Balma dans la banlieue de Toulouse. La jeune fille a porté plainte et les analyses réalisées confirment le viol. Une enquête criminelle a été diligentée. Problème : la jeune fille aurait pu avoir été droguée, elle ne se souvient pas des circonstances. A t elle été forcée de consommer du Rohypnol cette drogue qui provoque l’amnésie ?
Selon la Dépêche du Midi qui révèle les faits : la jeune fille a disparu dans le quartier Saint Aubin de Toulouse où elle participait à une fête. Elle a été découverte bien plus tard dans la nuit à proximité de Balma. La police fait état d’un possible auto stop. Et lance un appel à témoin pour tenter de déterminer les circonstances de ce viol et appréhender le coupable. Toute personne pensant disposer d’informations est prié de contacter les enquêteurs au 05 61 12 75 51 ou 05 67 20 69 36 ou en composant le 17.