Nina, Marius et Christophe Beauverger honorés jeudi soir par la République pour avoir sauvé plusieurs personnes lors de l’incendie qui a ravagé un incendie à Toulouse.
Nina, Marius et Christophe Beauverger sont reçus jeudi par le préfet de haute Garonne Pascal Mailhos dans le cadre d’une cérémonie pour acte de courage et de dévouement. La République par la voix du préfet tient à saluer « leur participation au sauvetage de plusieurs personnes prisonnières d’un immeuble en flammes, le 27 mai dernier, à Toulouse ». Leur courage devant l’immeuble en flammes avait été salué par la presse. L’incendie avait coûté la mort à deux personnes la semaine dernière dans le quartier Matabiau à Toulouse. Plusieurs dizaines de pompiers avaient été nécessaires pour éteindre l’incendie.
Photo l’incendie rue du Maroc dans le quartier Matabiau a causé la mort de deux personnes. Le bilan aurait pu être plus lourd sans l’intervention rapide des secours. « Jielbeaumadier pompiers rue de la clef lille 2007 » par Jiel Beaumadier (http://jiel.b.free.fr) — Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.