Un homme a trouvé la mort lundi sur les routes de Fronton au nord de Toulouse. Ce nouvel accident mortel intervient après une fin de semaine dramatique sur les routes de la région.
Un nouvel accident de la route mortel s’est produit ce lundi en Haute Garonne. Selon les forces de l’ordre, le conducteur âgé d’une soixantaine d’année aurait perdu le contrôle de son véhicule sans raison apparente. Le véhicule a quitté la route dans un choc apparemment violent. Le conducteur a été tué sur le coup. Une enquête est en cour pour tenter de déterminer les circonstances du drame.
Cet accident est le 3e accident mortel en moins d’une semaine sur les routes de la région. La semaine dernière, deux hommes ont été tués, et trois autres blessés, sur les routes du Tarn non loin de Rabastens dans un accident impliquant deux véhicules. Mercredi, un motard avait trouvé la mort dans les rues de Toulouse.
cette ligne droite entre Fronton et Bouloc est particulièrement dangereuse ,,,,,,,,les automobilistes roulent très vite ,,,,font des dépassements dangereux ,,,,,,il est grand temps de mettre un radar fixe !!