Plusieurs activistes des Femen ont perturbé ce 1er mai le discours de Marine Le Pen. Les 3 activistes ont été évacuées par la violence. Des plaintes ont été déposées. La scène a été filmée.
Les Femen ont indiqué avoir porté plainte pour violences contre le service d’ordre du Front National. Lors du traditionnel défilé du Front national du 1er mai fête de Jeanne D’Arc, plusieurs activistes aux seins nus ont interrompu les cérémonies et discours. Notamment celui de la chef du FN, Marine Le Pen.
Installées sur un balcon, face à la tribune de Marine Le Pen, les 3 FEMEN seins nus bras tendus, ont été évacues par la contrainte, par violence. Une plainte a été déposée.
Par ailleurs une autre intervention des FEMEN avait perturbé un peu plus tôt le dépôt d’une gerbe par les dirigeants du Front National. Marine Le Pen a indiqué vendredi soir son intention de déposer plainte contre les Femen.
Par ailleurs, plusieurs incidents ont été signalés contre des journalistes. Une équipe de Canal Plus a été prise à partie par Bruno Gollnisch puis par des militants FN avant d’être évacués par le service d’ordre du parti.
Des images qui font suite aux multiples dérapages de candidats Front National lors des dernières élections qui sapent l’image d’un Front National nouvelle version que tente de donner Marine Le Pen.
Photo Vidéo Youtube/BFMtv