Dans un spot publicitaire, le gouvernement danois incite ses ressortissants à faire l’amour et à faire des bébés. Une campagne choc pour lutter contre la baisse de la natalité.
Comment lutter contre le vieillissement de la population ? A cette question fondamentale, le gouvernement danois a répondu par un spot publicitaire dans lequel, il incite ses ressortissants à faire l’amour et à faire des bébés.
Cette campagne pédagogique explique le problème démographique traversé par le Danemark en ce début de XXIe siècle : le vieillissement de la population. Et à travers un jeune couple en vacances à Paris, incite les couples danois à faire des bébés. Comment ? En faisant l’amour bien évidemment. Madame est à ce propos incitée à provoquer l’attrait de son compagnon !
Cette très sérieuse campagne a été lancée au mois de mars. Et connaît depuis un véritable buzz international. Avec une vidéo vue par des millions d’internautes. Au Danemark mais aussi dans le monde entier. Mention spéciale à la ville de Paris choisie comme lieu de …