Gisèle Vidalet de l’Union Départementale de Haute Garonne pourrait faire partie du bureau confédéral du puissant syndicat CGT auprès de Philippe Martinez.
La Commission exécutive confédérale de la CGT réunie ce 29 janvier 2015 a décidé d’adopter par un vote les propositions faites par Philippe MARTINEZ au nom du groupe de travail (pour : 27 voix, contre : 6 voix, abstentions : 9).
Ces propositions, d’un nouveau Bureau confédéral avec en son sein un nouveau secrétaire général et une nouvelle administratrice, sont les suivantes : Virginie GENSEL (FNME), Céline VERZELETTI (UGFF), Marie SAAVEDRA (UD du Vaucluse) Gisèle VIDALLET (UD de Haute-Garonne) et Colette DUYSLINGER (FAPT) qui est proposée comme Administratrice, Grégory ROUX (Fédération des Cheminots), Pascal JOLY (URIF), Denis LALYS (Fédération des Organismes sociaux), Fabrice ANGEI (Fédération des Services publics) et Philippe MARTINEZ (Fédération de la Métallurgie), proposé comme secrétaire général. C’est maintenant le Comité confédéral national des 3 et 4 février prochains qui devra se prononcer par un vote.