Manifestation samedi 8 novembre Jean-Luc Moudenc appelle à la prudence
En raison des troubles à l’ordre public susceptibles de se produire, le Préfet de la Haute-Garonne a décidé d’interdire une manifestation annoncée demain, samedi 8 novembre à 14h, ayant pour objet «l’annulation définitive du projet de barrage de Sivens et la restauration écologique du site, contre les violences policières et la militarisation par l’Etat de l’espace public».
Samedi dernier, une manifestation «contre les violences policières», également interdite, avait surpris de nombreux Toulousains présents en centre-ville, en raison des débordements et des heurts engendrés.
Le Maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, appelle donc les Toulousains à la prudence s’ils doivent se rendre dans le centre-ville samedi 8 novembre, ainsi que les organisateurs d’événements prévus dans le périmètre des allées Jean-Jaurès et de la place du Capitole.
Tout comme la semaine dernière, les services de la Ville et ceux de l’Etat travaillent ensemble et mettront tout en œuvre pour maintenir l’ordre public et la sécurité des citoyens, et éviter les dégradations de l’espace public.
Prudence si vous êtes un ragondin, certaines mauvaises langues disent que certains syndicalistes de la FNSEA trainent encore sur Toulouse