Lancement du recrutement de Policiers municipaux ce lundi à Toulouse
« Conformément aux 20 engagements pris devant les Toulousains pour les 100 premiers jours de son mandat, le Maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, vient de lancer le recrutement de nouveaux policiers municipaux » indique lundi la mairie de Toulouse. Les annonces de recrutement viennent d’être publiées. Les candidats devront se faire connaître d’ici le 4 juillet prochain. L’objectif est de recruter, dans une première phase, 30 policiers municipaux supplémentaires, soit une augmentation de près de 20% des effectifs.
«La situation calamiteuse et préoccupante de l’insécurité à Toulouse rend nécessaire de doubler les effectifs de la Police Municipale avant la mi-mandat» a indiqué le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc. «Notre Municipalité, notamment à travers le travail d’Olivier Arsac et de Joël Azorin, est déterminée à mener une politique de sécurité performante. Les délinquants doivent savoir que nous tiendrons cet engagement, afin que les Toulousain(e)s puissent –enfin– se sentir en sûreté dans notre ville», a-t-il conclu. Photo CC BY-SA 3.0/Kevin. B : à l’instar de la police municipale de Cannes, les policiers municipaux de Toulouse pourraient bientôt être armés.
Bref on en reparlera au prochain fait divers
Croire que la gauche n’est pas républicaine et ne mesure la sécurité qu’à l’aune de l’éducation est une erreur d’analyse.
Superbe décision qui intervient après 6 ans d’un laxisme meurtrier et inconscient de l’ancien Maire et de son équipe d’utopistes…
Et pourtant je suis socialiste de cœur même si maintenant je vote à droite.