Originaires de Lourdes, les frères Larrieu reviennent avec un nouveau film intitulé « l’amour est un crime parfait ». Mathieu Amalric y tient le rôle titre.
Les frères Larrieu avaient tourné à Toulouse « Les Derniers Jours du monde ». Mathieu Amalric y tenait le premier rôle. En ce début d’année, les réalisateurs originaires de Lourdes reviennent au cinéma avec un polar « l’amour est un crime parfait ». A l’affiche depuis mercredi, le film fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux et sur internet. Il figure dans les premières places des recherches du jour.
vidéo Youtube/Filmsactu
Dans cet thriller amour crime parfait, les frères Larrieu ont adapté le roman Incidences de Philippe Djian : un Professeur de littérature à l’université de Lausanne, à la réputation de Don juan, doit faire face à la disparition de sa dernières conquête… Aux côtés de Mathieu Amalric, les frères Larrieu ont réuni un casting intéressant composé de Sara Forestier, Maïwenn, Karin Viard, Denis Podalydès et Xavier Beauvois.
A la différence des précédents films signés des frères Larrieu, l’action du film ne se déroule pas dans le sud ouest de la France mais dans les Alpes.