Météo France annonce une chute des températures ces prochains jours à Toulouse. Les pouvoirs publics lancent un dispositif d’urgence pour les sans abris.
En prévision de la chute des températures qui annoncé par Météo France à Toulouse, le préfet de la Haute-Garonne, Henri-Michel Comet, a décidé de mobiliser des places supplémentaires de mise à l’abri pour les personnes sans domicile et de renforcer les équipes mobiles qui interviennent dans la rue à compter du mardi 26 novembre 2013 au vendredi 29 novembre 2013 au matin.
situation à risque composer le 115
A partir de ce soir, et en lien avec la mairie de Toulouse, 52 places supplémentaires de mise à l’abri vont être ouvertes au grand ramier ainsi qu’une vingtaine de places à proximité du gymnase de Montané.
à lire aussi : les restos du coeur lancent leur campagne d’hiver à Toulouse
En complément du dispositif en vigueur tout au long de l’année qui comprend 660 places d’hébergement d’urgence, l’Etat finance cette année, la création de 60 places à destination des familles pour l’hiver. Il est rappelé qu’il est possible à chacun de signaler au 115 toute personne se trouvant à la rue et en situation de risque. Photo (c) Geekphilosopher