Christiane Taubira a reçu plusieurs messages d’insultes à caractère raciste ces derniers jours. Jean Glavany a tenu à interroger Jean Marc Ayrault sur ces insultes racistes.
L’affaire des propos racistes dont a été victime la ministre de la justice Christiane Taubira rebondit devant l’Assemblée nationale. Le député Jean-Glavany a pris la parole mercredi après midi lors des questions aux gouvernement pour interroger le Premier ministre Jean Marc Ayrault sur le ces insultes subies à plusieurs reprises par la Garde des Sceaux Christiane Taubira,.
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a tenu un discours de fermeté au soutien de sa ministre. Il a déclaré: « Trop de nos concitoyens, même si c’est aujourd’hui une minorité, sont victimes de racisme, d’antisémitisme, ou de condamnations de leur religion quelle qu’elle soit, ou de la couleur de leur peau, l’origine de leur quartier’’. Il a qualifié ces actes ‘’d’inacceptables’’. Ayrault a tenu à souligner « Il faut se ressaisir et ne jamais céder à aucun moment. Je suis convaincu profondément que l’immense majorité de notre peuple est attachée à ces valeurs et ne se reconnaissent pas dans le racisme dont sont victimes certains de nos concitoyens ». Photo (c) Jean Glavany sur Facebook
Vous etes Parlementaire, les libertés publiques il faut les défendre, les écoutes ce n’est pas tres normal, Etat de droit en France ??
Je crois qu’un jour vous pourrez remercier le destin ou Dieu, d’avoir placé Jean-Pierre au bon endroit et au bon moment et que son Père était socialiste… Reportez vous à ma dédicace de 1998 à bientôt peut etre !