Malgré la décision du conseil constitutionnel et la promulgation, dès le lendemain, de la loi Taubira par François Hollande, les anti mariage gay de la Manif Pour Tous restent mobilisée et déterminés. Ils demandent le retrait pur et simple de cette loi. Ils appellent à une 3ème manifestation nationale le dimanche 26 mai dans les rues de Paris.
« Quoi qu’en dise avec hypocrisie le Conseil constitutionnel, cette loi consacre bel et bien un intolérable « droit à l’enfant ». Cette loi a pour conséquence de priver délibérément et irrémédiablement des enfants d’un père ou d’une mère. Les millions de Français qui se mobilisent depuis des mois contre cette loi autorisant le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels, sont donc plus que jamais déterminés pour obtenir son abrogation pure et simple » estiment les opposants à la loi Taubira pourtant votée par le Parlement et validée par Conseil constitutionnel.
La Manif Pour Tous 31 appelle » tous les Toulousains et Midi-Pyrénéens attachés au mariage homme/femme et à la filiation Père-Mère-Enfant à rejoindre la mobilisation générale à Paris. La Manif Pour Tous 31 a mis en place pour le 26 mai un TVG spécial et un grand co-voiturage.
Ces derniers jours la Manif Pour Tous 31 a poursuivi ses actions. Les Toulousains ont réservé un accueil remarqué à Arnaud Montebourg lors de son passage à Toulouse vendredi 17 mai, à l’aide d’une banderole où l’on pouvait lire : « France, pays des droits de l’homme, que fais-tu du droit des enfants ?» De plus, pour les départs en week-end, des banderoles ont été déployées sur les ponts de la rocade de Toulouse, invitant les Toulousains à manifester à Paris le 26 mai.
Une honte, les enfants sont et seront beaucoup heureux chez des homosexuels qui les aimeront tels qu’ils sont plutôt que chez ces gens là plein de haine et ridiculement stupides !