Selon le Boston Globe, un homme suspecté d’avoir participé aux attentats du marathon de Boston a été arrêté par la police. Un autre suspect serait actuellement impliqué dans une fusillade à Watertown dans est de la ville de Boston.
Boston – L’enquête s’accélère dans les attentats du marathon de Boston qui ont tué 3 personnes dont un enfant. Au lendemain de la visite du président Barack Obama et selon le Boston Globe, un suspect a été arrêté par la police cette nuit. Un autre suspect serait actuellement impliqué dans une violente fusillade dans le quartier de Watertown à l’est de la ville de Boston.
Hier, le FBI en charge de l’enquête avait diffusé deux photos de suspects à la presse. Tout s’est accéléré dans les dernières heures. Et la presse fait état de nouvelles scènes de chaos dans la ville. Un officier de police aurait été tué à proximité du campus du MIT, des explosions auraient été entendues. L’homme aurait ensuite volé une voiture pour se diriger vers le quartier de Watertown où la police a établi un périmètre de sécurité.