Pour son 1er show You are not alone en hommage à son frère Mickael Jackson [mort en Juin 2009], le chanteur Jermaine Jackson est loin de répondre aux attentes des fans. D’après le Parisien, [qui a assisté à la 1ère représentation au théâtre des variétés le 21 Janvier] le spectacle n’avait rien de spectaculaire, « la bande son est bruyante, la première minute est chaotique, il chantait en Play back » selon une journaliste du parisien.
Inspiré de la biographie du King of Pop, le chanteur souhaitait raconter sa version de l’histoire notamment sur la question des « attouchements sexuels » dont M. Jackson était accusé, « il était innocent à 1000% » affirmait son frère. Il arrivera toute de même à émouvoir le public quand il évoque la mort de M. Jackson. Une représentation jugée donc « calamiteuse », « immense déception », « décor sans charme … ». Après Bordeaux, c’est à Toulouse que le chanteur nous donne rendez vous, au Casino Théâtre Barrière le 23 Janvier à 20h30.
Assinia AHAMADA




Entièrement d’accord avec GUETTAF, l’ambiance chaude, il chantait aussi en direct puisque il y a eu un petit soucis avec le micro au début du concert. Les gens sont méchants voilà tout. Bien sur que le décor n’était pas à la hauteur de l’artiste, mais le principal lui il était là, égal à lui même. Jermaine Jackson un très grand artiste…A la seconde partie du spectacle tout le monde debout, c’était exceptionnel.
Désolé mais l’article du Parisien est loin d’être le reflet de cette soirée. La journaliste n’a pas dû rester jusqu’au bout ou alors elle s’est trompée de salle car tout le monde dansait.
La première partie est un récit à la manière d’une convention mais je ne vois pas comment Jermaine Jackson pouvait parler de ses souvenirs autrement elle s’attendait à quoi ??? c’était en toute intimité puis il s’est mis à chanter et là je peux vous dire que le feu a été mis les Jackson 5 ! on parle pas de chanson triste on parle d’une époque qui a bercé notre enfance la vrai musique !! franchement y’a des journalistes qui devraient s’abstenir d’écrire en plus ils ont dû être invité nous on a payé nos places alors il ferait mieux de se taire ! et vous vous devriez aller voir le show au lieu de relayer des dires sans vérifier par vous même.