
Le maire de Toulouse Pierre Cohen a lancé vendredi soir les festivités de Noël à Toulouse. De nombreuses rues du centre ville de Toulouse sont désormais illuminées pour les festivités de fin d’année. L’avenue Alsace Lorraine est désormais décorée d’un tapis de lumières qui devrait ravir petits et grands. 50 fils composent la guirlande. Trois sapins en forme de boule s’ajoutent aux huit de l’année dernière.
Dans le froid, une cérémonie a eu lieu vendredi 30 octobre square Charles de Gaulle pour célèbrer en grandes pompes le lancement des illuminations de Noël à Toulouse. La foule des toulousains avait répondu présent pour ce grand moment de convivialité et de féérie. Un spectacle était organisé sur le donjon du Capitole. Des funambules ont longuement dansé à l’horizontale sur les murs du Donjon du Capitole.
Sur la place du Capitole, le marché de Noël a officiellement ouvert ses portes ce 30 novembre. Il restera ouvert jusqu’au
26 décembre prochain, place du Capitole. Cent vingt-cinq chalets blancs accueillent les visiteurs de 10h30 à 20h30, tous les jours de la semaine. Des nocturnes auront également lieu les jeudis, vendredis et samedis, afin de permettre aux visiteurs de profiter du Village jusqu’à 22h.


