
« L’occasion d’échanger autour d’un verre des impacts que pourraient avoir le Parti Pirate dans le Tarn, ou simplement échanger autour des actualités du moment : réserve parlementaire, cumul des mandats tardif pour le PS, Lex Google, taxe sur la copie privée qui risque d’être augmentée » a indiqué la section locale du Parti pirate.
L’apéro se déroulera en centre-ville près de la place Jean Jaurès le 23 novembre au bar l’Europe (1 place Jean Jaurès à Castres, http://ppfr.it/europe ) dès 20h00.
L’une des orientations du Parti Pirate pour 2011-2012 est la création de cellules locales afin de dynamiser l’activité du PP au niveau des régions et d’impliquer ses membres dans des actions concrètes. Le PP a notamment présenté des candidats lors des dernières élections législatives en Haute Garonne. Dans le nord de l’Europe, le Parti pirate dispose d’élus, notamment en Allemagne.


