Les amateurs de football seront ravis. Et plus particulièrement ceux qui suivent le football hexagonal. En match amical mercredi, la France a réussi l’exploit de battre l’Italie. Les italiens se sont inclinés 2 à 1 face à une équipe de France de Didier Deschamps qui poursuit sa très bonne série après le nul arraché de magnifique manière face à l’Espagne en match qualificatif pour la Coupe du Monde 2012.
La France, privée de son attaquant vedette Karim Benzema, a produit un match sérieux et a réussi à marquer sur deux magnifique phases de jeu par l’intermédiaire de Valbuena et de Gomis. En quelques mois, la France version Deschamps a successivement tenu tête au Champion d’Europe et champion du Monde en titre, puis dominé le vice champion d’Europe. Si le 11 tricolore n’est pas encore qualifié pour la prochaine coupe du monde, il est en train de marquer les esprits de la planète football.
A lire Aussi : la France neutralise l’Espagne 1 à 1
Vidéo Youtube/Infojuste : l’attaquant Suédois du Paris Saint Germain Ibrahomivic est l’auteur de l’exploit de cette soirée football. Ibra a marqué les 4 buts de la victoire de la Suède sur l’Angleterre. Il est aussi l’auteur d’un but extraordinaire : un retourné des 30 mètres ! Quel joueur !