7 morts dont 3 enfants : Mohamed Merah surnommé, un temps, le « tueur au scooter » fait encore couler beaucoup d’encre. L’affaire rebondit aujourd’hui avec les réactions, très opposées de la soeur et du grand frère de Mohamed Merah. L’une se dit fière de son frère. L’autre condamne la violence et les abominations commises par son jeune frère et dénonce la radicalisation dont ont été victimes ses frères et soeurs.
A LIRE AUSSI : Déploiement policier pour une perquisition au domicile d’Abdelkader Merah à Auterive
Dans l’émission de M6 « Enquête exclusive » diffusée dimanche soir, le frère et la soeur discutent dans un jardin de Toulouse. La soeur de Merah est voilée. La conversation est enregistrée en caméra cachée. La soeur de Merah se dit fière de son frère et assume complètement sa radicalité. Suivie par les services de renseignement intérieur de la DCRI, elle dit clairement qu’elle soutient « Ben Laden ». Ils évoquent ensuite Kader, leur frère, lui aussi mis en examen pour les actes commis par Mohamed Merah.
Vidéo Youtube/M6/BFMTv/MrSaveryo : l’enregistrement des propos de la soeur de Mohamed Merah et la réaction d’un avocat des parties civiles