Le Collectif Sauvons l’École a décidé d’interpeller, sur la base des « 10 urgences pour la rentrée en Haute-Garonne », l’ensemble des candidats aux élections législatives, au travers de 10 réunions publiques (une par circonscription).
Les questions concernant l’Ecole ont été au centre des débats lors de la campagne présidentielle. Les attentes sont fortes et aujourdhui, une nouvelle page souvre.
Avec les élections législatives qui approchent, il est important que les candidats qui briguent un mandat de député se positionnent sur les questions éducatives.
Le Collectif Sauvons l’Ecole invite l’ensemble des parents, enseignants et personnels de l’éducation, citoyens à participer à ces réunions organisées du 4 au 6 juin sur l’ensemble du département.
– pour débattre du modèle d’Ecole que nous voulons pour nos enfants.
– pour débattre des 10 urgences pour la rentrée en Haute-Garonne.
Membres Fondateurs du Collectif 31 Sauvons l’Ecole : FCPE31 – FSU31 – SE-UNSA31 – SGEN-CFDT31 – CGTEduc’action31 – SUD Education31 – UNEF – UNL – DDEN31 – La Ligue de l’enseignement31 – JPA31 – Francas31 – OCCE31 – CEMEA31 – EEDF31 – Léo Lagrange Midi Pyrénées – GFEN31 – CRAP31