Annulé pour cause de menace terroriste et d’attaques meurtrières à Toulouse et Montauban, le Carnaval de Toulouse revient ce vendredi 30 mars confirment mardi après midi les organisateurs. Le maire adjointFrançois Briançon avait lâché l’info un peu plus tôt sur son compte facebook.
Selon le comité organisateur, un accord a été trouvé avec la Mairie de Toulouse et la Préfecture de Haute-Garonne. Conséquence, les toulousains sont invitès « à venir nombreux » au carnaval qui se déroule ce vendredi 30 mars à partir de 19h30. Le défilé partira des allées Jean Jaurès jusqu’au Pont-Neuf. Monsieur Carnaval sera ensuite jugé prairie des Filtres.
« Ce carnaval, nous l’avons voulu pour et par les Toulousains. Il renaît plus de 20 ans après et a l’ambition de devenir un rendez-vous annuel. Sa réussite sera la vôtre. N’hésitez-pas à en parler autour de vous, pensez à venir déguisés et préparez-vous à vivre des moments des plus chaleureux et conviviaux, à l’image de notre belle ville rose » a souligné le COCU, organisateur de l’évènement.
Le COCU