Suite à la rupture de contrat de Sébastien Chabal, survenu hier soir, le joueur a tenu à expliquer les raisons de cette séparation. Il a ainsi tenu une conférence de presse ce vendredi après midi, à Antony (Hauts-De-Seine). Au cours de cet entretien, il s’est dit « triste et déçu par la fin de cette aventure ». Aventure également qualifiée de « supplice », au vu de sa situation depuis quelques mois.
Une condition physique remise en question
Alors que le président Lorenzetti négociaient la prolongation de contrat avec le joueur lundi soir, Pierre Berbizier est intervenu afin de couper cours aux discussions. Le physique, du désormais ancien numéro 8 ciel et blanc, ne serait plus satisfaisant aux yeux de l’entraineur. Des blessures à répétition et un rendement de plus en plus faible sur le terrain auront donc eu raison du joueur.
Chabal, 34 ans et à présent libre de tout contrat, a décidé de s’accorder un temps de réflexion sur sa future destination, qui pourrait-être sa dernière selon lui.
Eitel Mabouong
Ça fait bien longtemps que Chabal est fini…..je comprends que lorenzotti ai voulu le prolonger….avec la vente de maillot qu il aura pus faire vendre pour le racing…mais lorenzotti crois qu avec le fric,il achète tout….mais l esprit de la gagne d un club…ça va bien plus loin que ça…..boudgehal et lorenzotti….ils en font rire du monde avec leur histoire de gros sous sur les recrues….qu ont ils gagnés…Toulon ou le métro…..rien…..absolument rien…..comme quoi se payer des stars ça suffit pas.!!!!….