Le député Bernard Carayon engrange les soutiens pour les prochaines élections législatives. Après le ministre des transports, la semaine dernière, c’est au tour Bruno Le maire, Ministre de l’Agriculture d’aller lui apporter un coup de main cette semaine. Dans le vaste département tarnais dont les circonscriptions ont été redécoupées, Bruno Le Maire par ailleurs rédacteur du projet de l’UMP pour l’élection présidentielle, ne se déplacera que dans le fief du député maire UMP de Lavaur.
La visite à Damiatte et Serviès, à proximité de Saint Paul Cap de Joux doit se dérouler jeudi, si la météo le permet. Météo France prévoit pour jeudi un épisode neigeux sur toute la région et dans le Tarn.
Selon le ministère, Bruno Le Maire se rendra à Damiatte où il visitera un tabac-presse-épicerie. Il s’entretiendra ensuite avec les représentants des différents services publics présents au relais des services publics de la commune de Serviès. Enfin, il s’entretiendra avec les acteurs du monde rural autour d’un déjeuner-buffet.