Selon le site internet de la BBC, 4 militaires français auraient trouvé la mort attaqués par un membre de l’armée afghane. Toujours selon la BBC, 16 autres militaires français auraient été blessés. Le site internet de la BBC indique que ces faits se seraient déroulés dans le district de Tagab dans la province de la Kapisa au nord de Kaboul.
Le journal anglais cite une source locale. Les faits n’ont pas été confirmés par le ministère de la défense. Ni par l’Elysée. S’ils venaient à être confirmés, ils porteraient le bilan de la guerre en Afghanistan a 82 morts. En 2011, 26 militaires français ont trouvé la mort dans une guerre lancée voilà plus de 10 ans.
Après la mort de ces soldats ma conscience tranquille relire mes messages et j’ai avertis Sarkozy sur son cite internet des dizaine de fois depuis juin 2009 de retirer ces soldats d’Afghanistan pour éviter la mort de ces soldats et les catastrophes sur la France mais il a suivi le chemin de satan l’Amérique et voila le résultat si Sarko ne retire pas ces soldats d’envoyer son fils en Afghanistan