Yassà Fast-Food, société toulousaine de restauration rapide africaine lance une levée de fonds auprès du public pour financer son
développement. Yassà Fast Food souhaite lever 500 000 euros pour ouvrir de nouveaux points de vente. « Devant la réticence des investisseurs traditionnels et des banques, la jeune société a décidé de faire appel au public pour participer à l’ouverture de son capital indique aujourd’hui son gérant Souaibou Koita.
Concept unique créé en septembre 2008 par Souaibou Koita, jeune entrepreneur malien issu de l’ESC Toulouse, Yassà Fast-Food revisite les plats traditionnels les plus célèbres de la cuisine africaine tels que le Mafé, le Tiep, le Yassa, les Alocos, etc. Yassa Fast Food c’est aujourd’hui eux restaurants en propre à Toulouse et une franchise à Nice.